Propriété à vendre à Pattaya

Superbe maison familiale 2 salles de bains, maison de 2 chambres à vendre à Horseshoe Point...

Cette maison distinctive de 6 salles de bains et 5 chambres à vendre dans la communauté d'habitation de Santa Maria...

Ce condo de haute qualité de 2 salles de bains et 2 chambres à vendre à Cosy Beach View...

En vedette Pattaya Propriété à louer

Un imposant condo 1 Chambres à louer dans la Résidence Exécutive 4...

Cette maison vraiment unique de 2 salles de bains et 3 chambres à louer à...

Un charmant condo entièrement meublé de 2 chambres à coucher, 2 salles de bains à louer...

Ce 2 chambres trompeusement spacieux et très bien présenté entièrement meublé,...

À propos de nous

BVA Realty  est une agence immobilière spécialisée dans la région de Pattaya en Thaïlande depuis 2007. Avec près de 2 décennies d'expérience, BVA Realty a construit un solide réseau local de partenaires qui leur permet d'aider les clients avec un large éventail de questions et de préoccupations liées à l'immobilier résidentiel en Thaïlande.

Choisissez judicieusement

Avec les conseils et le soutien d'une agence réputée comme BVA Realty , vous pouvez minimiser les défis et maximiser les opportunités de posséder ou de louer une propriété en Thaïlande. Que vous soyez primo-accédant ou investisseur confirmé, BVA Realty peut vous aider à prendre des décisions éclairées qui vous aideront à atteindre vos objectifs immobiliers.

BVA REALTY THAILAND

At BVA Realty , nous sommes spécialisés dans le courtage immobilier et la location à long terme à Pattaya, en Thaïlande. Nous sommes fiers d'avoir des centaines d'annonces immobilières à jour à la disposition de nos clients, à portée de main. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos offres immobilières sont mises à jour quotidiennement, afin que vous puissiez être sûr que vous consultez les annonces les plus récentes…. lire la suite


Courtage immobilier en Thaïlande depuis 2007

BVA Pattaya Immobilier

Featured Pattaya Property for sale

An imposing 3 Bathrooms, 3 Bedrooms condo for sale in Regent Pratumnak Condominium in...

This stylish fully furnished 4 Bedrooms, 4 Bathrooms house for sale in Pattaya in...

A magnificent 3 Bathrooms, 4 Bedrooms house for sale in Hin Wong Village housing...

Featured Pattaya Property for rent

This stylish 3 Bathrooms, 3 Bedrooms house for rent in Mabprachan...

A substantial fully furnished 1 Bedroom, condo for rent in Pattaya...

2 2 100 m2

This truly unique 2 Bathrooms, 2 Bedrooms house for rent in...

This incredibly rare fully furnished 1 Bedroom, house for rent in...

About Us

BVA Realty  is a real estate agency that has been specializing in the Pattaya region of Thailand since 2007. With almost 2 decades of experience, BVA Realty has built a strong local network of partners that enables them to assist customers with a wide range of questions and concerns related to residential property in Thailand.

Choose Wisely

With the guidance and support of a reputable agency like BVA Realty , you can minimize the challenges and maximize the opportunities of owning or renting a property in Thailand. Whether you are a first-time buyer or an experienced investor, BVA Realty can assist you in making informed decisions that will help you achieve your real estate goals.

BVA REALTY THAILAND

At BVA Realty , we specialize in property brokerage and long-term rentals in Pattaya, Thailand. We pride ourselves on having hundreds of up-to-date property listings available to our clients, right at their fingertips. Our team works hard to ensure that our property offers are updated daily, so you can be confident that you are viewing the most current listings…. read more


Thailand property brokerage since 2007

BVA Pattaya Real Estate